samedi 10 novembre 2012

canvas défi inspiration

Il y a quelques jours, Linette du forum http://preventesbeurresale.forumgratuit.org/ nous a organisé une crop surprise!!!!

Quoi de plus motivant pour scrapper????
je ne pensais pas en faire "autant" mais j'ai quand même réussi à faire un canvas et 2 pages!!

je commence donc avec le canvas car je l'adooooooore!!!!!!


le défi était donc de s'inspirer de cette affiche:

et comme c’était pas déjà assez compliqué, il fallait faire un canvas avec la technique du transfert!!
j'adore les transferts et même si il y a des loupés je trouve ça joli!

place aux photos!!!




avec, en détail, une fleur en jean réalisé avec un tuto d'elliam sur le forum du scrapuleux monde



et puis finalement j'ai rajouté une fleur que je ne savais pas où placer, mais comme elle était faite, autant l'utiliser!
donc au final :


2 commentaires:

  1. il est féérique ton canvas j'adore l'ambiance! Chapeau pour ta fleur en jeans c'est super réussi!

    RépondreSupprimer