mercredi 5 décembre 2012

all you need is love

troisieme page pour la crop du scrapuleux monde!

les consignes : scrapper l'amour!!! et inclure des partitions de musique!

j'ai tout de suite pensé a cette photo, Isaac avait quelques jours, et nous regardait deja avec de grands yeux tellement expressif!!!

je me suis inspiré d'un sketch vu sur pinterest, mais je ne l'ai pas enregistré...





et le mieux dans tout ca, c'est que cette page m'a fait gagné!!!!!!!! coup de coeur des modos!!!!!!wahouuuuu j'en reviens toujours pas!!!!!

je suis vraiment ravie de faire partie des gagnantes!!! il y a eu de superbes pages realisées grace a des defis de folie!!!! les modos ont bossé comme des petites fourmis!!!






1 commentaire:

  1. et bien moi je suis contente pour toi et que ça tourne,
    tu le mérites car ta page est à tomber,
    encore mes féficitations
    Bises
    ABS

    RépondreSupprimer