vendredi 7 décembre 2012

december daily 2012

je rejoins le mouvement avec mon december daily!
avec l'arrivée d'Isaac, je trouve qu'il est plus important de garder une trace de cette periode!

c'est un journal recup! des pages de magazine, du papier scrap, ect... relié par du scotch de masquage

la couverture :



4 commentaires:

  1. J'adore il est trop beau!!! bon moi je suis une nouille je trouve pas de magazines avec de jolies choses de noel dedans....

    en tout les cas, moi j'adore, j'adore j'adore hate de voir la suite si on a le droit!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe la couverture, hate de découvrir l'intérieur!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe j'aime beaucoup
    bises
    debbyscrap

    RépondreSupprimer
  4. très très beaux j'aime BCP!!!!!! alors tu as fais l'intérieur? on peut voir hihihi
    bisousss

    RépondreSupprimer