vendredi 19 avril 2013

tournoi scrapidees 2013 : eliminatoire

la honte, je n'ai pas posté depuis 2 mois!!!! je n'arrive pas a trouver le temps de scrapper, j'ai commencé 3 pages, mais je n'arrive pas à les finir!! et avec la préparation du baptême d'Isaac, je ne sais plus où donner de la tête!
DONC! comme l'an passé, j'ai participé au grand tournoi pour le blog scrapidées
345 participantes ont suivi ce sketch pour lequel il a fallu se remuer un peu les méninges!


et voici mon interprétation :


on s'est fait une petite séance "photo ardoise" avec Isaac pour les invit de son baptême (c'est sportif d'ailleurs pour le faire rester immobile plus d'une seconde!)




la bonne nouvelle du jour, c'est que je fais partie des 128 sélectionnées pour le tour suivant!!
au boulot!





1 commentaire:

  1. je me souviens très bien de ta page !!! bravo pour l'interprétation et le rendu avec un petit isaac super mimi hihihi

    RépondreSupprimer