jeudi 20 juin 2013

bonne fete mamie!!!!

j'ai ENFIN fini le canvas que j'ai commencé il y a bien longtemps...

je voulais l'offrir à ma mère pour sa 1ere fête des mamies!! fille indigne que je suis! elle l'aura juste 4mois en retard...

c'est un défi complètement barré de nirvana! il fallait respecter 80consignes!!
et je viens de me rendre compte qu'en plus de prendre mon temps, j'ai zappé les dernières consignes...le boulet!!!!

Vous connaissez le tour du monde en 80 jours?
Moi je vous propose de faire le tour du monde en 80 consignes!!!!!

OUI OUI!!!! je suis folle!!!  

Mais comme vous etes aussi folle que moi..... vous allez faire ce tour du monde avec moi!!!!!! Héhé!!!  

CAP???? Allez j'embarque TOUT LE MONDE!!!!!!! 


1°=> Prendre un canvas
2°=> Prendre du gesso ou acrylique blanc
3°=> Prendre une carte de crédit ou carte de fidélité
4°=> Passer du gesso ou acrylique partout sur le canvas avec votre CB (si y a des reliefs tant mieux!)
5° => Laisser sécher ou sécher au heat gun
6° => Prendre votre modeling past
7° => Prendre un mask
8° => Déposer le mask sur le canvas
9° => Passer de la modeling paste sur votre mask
10°=> Enlever votre mask délicatement!

11°=> Laisser sécher ou sécher au heat gun
12°=> Prendre du gel medium
13°=> Prendre un morceau de page de livre
14°=> Passer du gel medium sur votre morceau de page 
15°=> Déposer le morceau sur le canvas
16°=> Qd c'est prêt.... décollez le!!
17°=> Prendre une peinture de couleur pour le fond
18°=> Prendre un gros pinceau
19°=> Passez cette peinture partout sur votre fond
20°=> Laissez sécher ou sécher au heat gun

21°=> Prendre une autre peinture 
22°=> Mettre un peu de peinture sur un bord de votre CB
23°=> Passez la CB sur le fond pour faire ressortir les reliefs
24°=> Rajouter de la peinture si besoin
25°=> Laisser sécher ou sécher au heat gun
26°=> Prendre un morceau de sopalin ou mouchoir
27°=> Humidifiez le
28°=> Déposer de la peinture (à peine) dessus
29°=> Frotter votre sopalin un peu partout sur le canvas
30°=> Renouveller si besoin

31°=> Prendre un 1er mask
32°=> Prendre une peinture
33°=> Faire des empreintes de ce mask un peu partout
34°=> Prendre un 2ème mask
35°=> Prendre une peinture (la mm qu'au dessus ou pas)
36°=> Faire des empreintes de ce mask
37°=> Prendre un 3ème mask
38°=> Prendre une peinture différente ou pas
39°=> Faire des empreintes de de ce mask aussi!!
40°=> Si vous avez des rubons... sortez les!

41°=> Collez en un peu partout
42°=> Coller un ou des napperons en papier (ou des morceaux)
43°=> Coller du fil à l'emplacement de votre photo en faisant attention à ce qu'il dépasse qd vous collerez votre photo!
44°=> Matter votre photo (avec du papier, de la peinture ou autre!)
45°=> Accrocher dessus un trombone
46°=> Encore un autre!!
47°=> Trouver qlq chose pour mettre sous votre fleur principale (tule, jute, tissu, sisal....)
48°=> Coller votre photo avec seulement 1 point de colle à chaud dans chaque angle ou du double face...
49°=> Coller dessus, dans un angle, votre "qlq chose" qui sera sous votre fleur principale
50°=> Coller votre fleur par dessus!

51°=> Rajouter autour de celle ci de la corde/ficelle
52°=> Vous pouvez en rajouter dans un autre coin de votre photo ou de votre canvas
53°=> Rajouter de la dentelle ou autre ruban autour de votre photo
54°=> Glisser une petite fleur par ici
55°=> Une 2ème par là
56°=> Une 3ème là
57°=> Une 4ème encore ici
58°=> Une 5ème encore par là
59°=> Une 6ème ici... oui encore!!
60°=> Une 7ème là

61°=> La 8ème...... euuuuuh par ici
62°=> Et la 9ème là!!!!!
63°=> Glissez une aiguille par ici
64°=> Une autre par là
65°=> Une 3ème par là
66°=> La 4ème ici....
67°=> Et la dernière.... par là aussi!!!
68°=> Mettre un brad par ici
69°=> et un autre par là!!
70°=> Avec un stylo blanc ou noir, faire le tour de qlq motifs de vos masks sur le fond 

71°=> Déposer un ou deux tampons là où vous voulez
72°=> Mettez votre titre
73°=> Prendre un peu de peinture chocolat sur un pinceau
74°=> Essuyez le sur un papier brouillon
75°=> Frotter ce qu'il reste sur le pinceau sur les bords et angles du canvas
76°=> Prendre de l'encre noire sur une éponge ou un sopalin 
77°=> Tamponner sur les angles du canvas
78°=>Rajouter ce que vous avez envie sur votre canvas
79°=> Prenez le en photo 
80°=> HOP sur le fofo!!!!!!




1 commentaire:

  1. ton canvas est superbeeeee!!!!! tu as relevé le défi même si tu as des consignes manquantes mais promis on ne dira rien hihihihi!!!!!! et puis 80 consignes c ouf quand mm mdr!!!! clap clap

    RépondreSupprimer