mercredi 26 juin 2013

dans mon jardin

ce mois-ci, j'ai proposé un défi photo sur le scrapuleux monde
le thème  était "ras du sol", j'en ai profité pour faire quelques photos dans le jardin :la pelouse avait atteint une hauteur record!




je suis d'ailleurs contente, les filles ont bien participé et ont pris de superbes photos!! :-)


maintenant qu'on a de belles photos, il faut les scrapper!!
j'ai proposé un sketch :



et voici ma page :






                                                                   

3 commentaires:

  1. le défi photo était vraiment topppppp j'ai tjs aimé ça!!! faudrait qu'on le continu sur le fofo. Et ta page est vraiment belle j'aime beaucoup car elle ne dénature pas l'esprit de la photo. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes photos et ta pelouse,
    Bon je pense que vous avez eu du mal ensuite à la tondre.hihihi

    ta page est superbe aussi, j'aime beaucoup,
    j'attends de voir avec les roses, cette photo est superbes aussi

    Bises
    ABS
    Merci pour ton petit passage, cela me fait toujours plaisir, d'avoir du passage

    RépondreSupprimer