jeudi 21 novembre 2013

quoi de neuf en novembre?

et oui, je ne suis pas venue par ici depuis des mois!!!
je n'avais plus envie de venir sur mon blog, je ne sais pas pourquoi...
bon, je n'ai pas été super productive non plus depuis cet été! mais j'ai continué ma petite vie de scrappeuse tranquillement.



et depuis quelques semaines, la motivation, l'envie de créer est revenue! je ne me focalise pas sur le scrap, j'essaie de dégager du temps ( à quand les journées de 48h??)  pour faire des bijoux, du tricot (oui, c'est de saison!!), et pour apprivoiser ma machine à coudre! 

j'avais donc envie de revenir sur mon blog, je pensais le supprimer, en refaire un, il y a beaucoup de choses que je n'ai plus envie de voir sur mes précédents posts, mais ça fait partie de moi, du passé, donc faut assumer!

je me connais, je n'arriverais pas a publier fréquemment, mais je vais essayer de poster peut etre tous les 10jours, ou 2 fois par mois, je ne sais pas encore...




donc, quoi de neuf ces derniers jours?

un peu de scrap déjà!!!

sur le forum scrapauxpuces a eu lieu une crop : l'anti-crop!!

pour ce défi, il fallait choisir une vidéo d'une artiste mixed media et "reproduire" son oeuvre
j'ai donc choisi cette vidéo de Limor Webber, que j'ai trouvé grâce à pinterest en fait, j'avais vu sa page et j'avais complètement flashé dessus :
















et voici donc ma page :







et on enchaîne avec une seconde crop, cette fois, pour le scrapuleux monde :







pour ce premier défi, il faut scrapper une rencontre, c'est chose faite avec une photo d'une rencontre qui date de cet été à Paris avec Aude, Fanny, Marianne, Caro et Virginie que je ne connaissais que de derrière mon écran (grâce au forum) :
une belle journée ensoleillée pleines de fous rire, photos et petits gâteaux!

















et puis en ce moment, j'ai une envie de coussins, donc un peu de couture avec ces coussins étoiles :




inspi pinterest :







voilà donc pour le moment!!! 


et maintenant, je suis dans les préparatifs de Noel : calendrier de l'avent, december daily
et surtout, je me suis inscrite au nouvel atelier d'Elisa :





a bientôt!!!! 
xxx

1 commentaire:

  1. et bien et bien je suis conquise par tout ce que je vois entre scrap, couture, rencontre, art journal un beau mélange!! on remet ça quand héhé. bisous

    RépondreSupprimer