mardi 3 décembre 2013

calendrier de l'avent 2013

Mon premier calendrier de l'avent DIY!






c'est en voyant tous les superbes calendriers de l'avent sur pinterest ou sur les blogs des scrapeuses que j'ai eu envie d'en faire un!
100% récup, avec des matières et couleurs que j'aime : de la toile de jute, du tissu, des pages de vieux bouquins, et tout ça accroché sur 3 branches trouvés dans le jardin.
Les chiffres, je les avais trouvé chez Noz, à 2€ou 3€, donc le seul investissement est ce qu'il y a l'intérieur des pochettes...
Le calendrier de l'avent, c'est surtout pour Isaac, même si il encore petit pour comprendre ce qu'il se passe en ce moment! :-) je n'avais pas envie de mettre des chocolats dans chaque pochette, il est assez gourmand comme ça mon pirate!
Donc, j'ai placé un élément de la crèche dans chaque pochette. 
Mais j'ai quand même mis des chocolats aussi... dans les étoiles, il y aura un chocolat.....mais pour Isaac ou pour moi?....;-)













la suite bientôt avec la déco de la maison!

3 commentaires:

  1. Superbe Marie j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est une merveille macrapouille, une merveille j'adore
    je ferai peut être un petit effort l'année prochaine, mais j'aime beaucoup ce style
    et une idée originale pour mettre les personnages de la crèche, bon ce sera un peu difficile car ils sont gros les miens, mais les chocolats pas de soucis,
    je pourrais en mettre pour moi aussi comme ça hihihihih
    merci pour ton petit passage
    à bientôt
    ABS

    RépondreSupprimer
  3. trop trop bien bien !!! très naturel en plus!!

    RépondreSupprimer