jeudi 12 décembre 2013

Déco de Noel!!!!

Cette année, j'avais envie de faire un peu plus que décorer le traditionnel sapin.
Après le calendrier de l'avent, je me suis attaquée a la déco de la maison avec 3 fois rien : des branches et des pommes de pins ramassées dans le jardin, des impressions d'images trouvées sur Pinterest, des pages de vieux livres, et des bricoles nichées dans des magasins de déstockage :

j'ai accroché au plafond une composition de branches et d'éléments qui pendouillent pour créer une sorte de suspension au dessus de la table basse du salon :






au dessus de la table de salle à manger :
j'avais vu sur pinterest une étoile toute simple faite de branches et de cordes que j'ai reproduite :





sur le conduit de cheminée (sur lequel on ne doit rien accrocher...) j'ai placé une petite guirlande de tags et de d'images :






au dessus de la TV, une grande branche avec des éléments accrochés dessus :



comme il n'y avait pas assez de branches partout, j'en ai rajouté dans un grand vase!!!!





et sur mon "mur d'images", j'ai enfin remplacé les anciennes illustrations par des images trouvées sur pinterest et des photos de Noel 2012 :



et la vieille échelle est redécorée avec des sapins et étoiles :










zoom sur mon illustration préférée et ma photo préférée :





il restait un bout de mur sans déco!!!! allez hop, un petit sapin de tags :







c'est maintenant (et enfin) fini avec la déco!! il est temps de s'attaquer aux cadeaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire