mardi 18 février 2014

pop and color#2 Georgia Heald

Je me suis inscrite à l'atelier pop and color#2
C'est en voyant les jolies pages des scropines, et surtout en lisant leur engouement que j'ai voulu tester à mon tour!
et je comprends maintenant pourquoi elles paraissaient si ravies!
les vidéos, les tutos sont vraiment geniaux 
j'ai découvert des scrapeuses des 4 coins du globe au talent de oufffff!!!
on a qu'une envie une fois inscrite, c'est de s'enfermer dans sa scraproom et tester toutes les techniques!

j'ai donc fait ma 1ere page en suivant la 1ere vidéo de Georgia Heald


et le choix de la photo, c'est pour répondre à une consigne de présentation du forum de la manufacture! 
le forum à ouvert ses portes en ce début d'année, et me voilà inscrite!! ^^














2 commentaires:

  1. Marie, tu cartonnes grave !!! j'adore ta page !!! J'adore aussi celles que tu as réalisées pour sap, alors, zou, continue ! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste MAGNIFIQUE Marie j'adooooooore :)

    RépondreSupprimer