jeudi 20 février 2014

sur la route des scrapeuses, étape 3

pour cette étape, nous partons en Suisse rencontrer Stephanie Schütze 

et pour ce défi,et pour s'inspirer de Stephanie,  il fallait utiliser - des masks : facile!
                                                                                             - une photo détourée....aille aille aille!!!


en général, je n'aime pas les photos découpées!! ça me traumatise même! je trouve ça vraiment pas joli, et ça me rappelle mes premiers essais de scrap européen, beurk!

et puis en fait, dans mon cas, ça m'a permis d'effacer un arrière plan pas esthétique du tout et donc de mettre en avant la photo!! 
comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! 


je me suis éclatée pour la patouille, même si le résultat me plaît moyen...
      










1 commentaire:

  1. Elle est géniale cette page Marie c'est clair que moi non plus je ne suis pas fan des photos détourées mais là ça le fait :)

    RépondreSupprimer